Recherche personnalisée

mardi 28 février 2017

Trump : la presse "un ennemi du peuple américain"

L'ancien président des Etats-Unis ne partage pas le point de vue de son successeur, qui multiplie les attaques contre la presse.



Il n'a pas été épargné par les médias pendant ses huit ans à la Maison Blanche mais prend leur défense. L'ancien président américain George W. Bush a indirectement critiqué les virulentes attaques de Donald Trump contre la presse, lors d'une rare interview sur NBC.
Le 43e président des Etats-Unis ne partage pas le point de vue de son successeur qui voit dans la presse "un ennemi du peuple américain".
J'estime que les médias sont indispensables à la démocratie. Les médias sont indispensables pour que des gens comme moi aient à rendre des comptes", a dit l'ancien président. Le 45e président des Etats-Unis se livre à des attaques sans relâche contre les principaux médias américains qu'il accuse de partialité et de répandre des fausses nouvelles.

www.msn.com

vendredi 10 février 2017

les mensonges des arabes et leur haine pour les juifs

voir article d'El Watan et les accusations pour un petit blogueur ... et si Israël déclarait la guerre a l’Algérie ILS FUIRAIENT COMME DES CHIENS ...
Recherche personnalisée