Recherche personnalisée

vendredi 4 mai 2012

La culture pedophile des MOUDJAHIDINES Afghans


J'ai mis , il y a un an de cela, un reportage sur les moudjahidines afghans pédophiles, en qui le Coran fait un éloge a celle-ci pour tous ceux qui meurent au nom de leur dieu Mohamed; le reportage américain a été enlevé quelque temps plus tard. Le reportage est très connu mais introuvable pour des raisons liées aux lobbys criminels de l’organisation internationale des musulmans, financée par les immoraux émirs du golf qui sèment la guerre civile en ce moment mêmes dans les pays des sous-êtres qui s'auto-appellent arabes par ignorance et esclavagisme envers les peuples païens de la péninsule, en oubliant d'appliquer ce qu'ils appellent la démocratie dans leur pays "trou du cul" de pétrole.

La pédophile a été pratiquée et exhortée par le prophète de l’islam Mohamed lui-même, SANS GÈNE aucune ET ELLE EST MÊME RÉPANDUE DANS LA PLUPART DES PAYS MUSULMANS ... la cause vous l'entendrez dans cette vidéo québecoise (c'est la vidéo la plus soft):


Dominic Maurais en entretien téléphonique avec un militaire qui parle de la culture homo et pédo des Afghan ainsi que du Man Love Thursday en Afghanistan

Recherche personnalisée