Recherche personnalisée

dimanche 9 octobre 2011

L'indesirable Kouchner et « la fille du traitre »



C'est un Titre que le Journal "Liberté" a choisi pour designer une fille de harki. Les harkis de "HARAKA" veut dire en arabe "Mouvement". Ce sont des algériens qui ont choisit de leur plein gré la France et ont combattu a ses cotés contre les mouvements nationalistes armées algériens. Malgré que la guerre soit finie, certains gardent ( algériens -nnes d’Algérie indépendante ) une rancoeur sans précédent vis-a-vis de ces gens, qui ont été et sont mal acceptés par les français de souche.
Ce qui me choque le plus c'est qu'on ressorte cette rancoeur, de plus en plus dégradante, pour les enfants de ces anciens soldats français, qui, je ne cesserai de le répéter, se sont battu pour leur LIBERTÉ qu'aujourd'hui les ALGÉRIENS d’Algérie ont perdu pour toujours... FACE A CES MÊMES PERSONNES LUGUBRES QUI ONT BRÛLÉ PENDANT SEPT ANS L’ALGÉRIE POUR NOUS OFFRIR UNE PRISON DE PRESQUE 2 MILLIONS KM2 en omettant le SAHARA ( faut un visa pour s'y rendre !!! )....
Le terme de Harki est utilisé aujourd'hui pour tous ceux qui aiment la langue française ou ont une certaine nostalgie d'un système politique ou le RELIGIEUX FANATIQUE et les instances de l’État sont séparés... Le FLN et les instances KHOBZISTES (opportunistes) accusent tous ceux qui veulent leur éradication de la scène du pays d’ennemi DE LA NATION, alors qu'ils sont en vérité comme disait Jésus aux Pharisiens : QU'UNE BANDE DE SERPENTS !!! (voir la citation en bas)... et j’espère qu'ils vont se mordre la queue ila yaw'mou dine ! AMINE !







http://www.harki.net/article.php?id=519
fr.wikipedia.org - Jeannette Bougrab

Evangile selon Matthieu
Chapitre 12
L’arbre et ses fruits
33 « Pour avoir de bons fruits, vous devez avoir un bon arbre ; si vous avez un arbre malade, vous aurez de mauvais fruits. Car on reconnaît un arbre au genre de fruits qu'il produit. 34 Bande de serpents ! Comment pourriez-vous dire de bonnes choses, alors que vous êtes mauvais ? Car la bouche exprime ce dont le cœur est plein. 35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor ; l'homme mauvais tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. 36 Je vous le déclare : au jour du Jugement, les hommes auront à rendre compte de toute parole inutile qu'ils auront prononcée.37 Car c'est d'après tes paroles que tu seras jugé et déclaré soit innocent, soit coupable. »

Recherche personnalisée